Type

Manga

Status Terminé
Chp 18

La famille Gokurakuin est l'une des cinq plus importantes et plus prestigieuses familles du Japon. Pour cette raison, leurs héritiers doivent obéirent à des règles très strictes contenues dans un rouleau. Towako est actuellement l'héritière de la famille et va sur ses 18 ans. Pour respecter la coutume, elle devra, le jour de son anniversaire, épousé un jeune homme né le même jour, la même année, et à la même heure qu'elle, peu importe la condition sociale de son prétendant. 
Pendant dix sept ans, elle recevait comme cadeau une photo de son futur mari, et rêvait au beau mariage qu'ils célèbreraient ensemble. Sauf que tout ceci n'est pas du tout du goût de Takatô Yûga, l'heureux élu. Heureux c'est d'ailleurs vite dit car le jeune homme, lui, n'était au courant de rien et a été amené de force à la résidence pour célébré le mariage. 
C'est donc excédé qu'il rencontre pour la première fois Towako, lors d'une rencontre... explosive, qui brise les rêves de la jeune fille. 

Mais toute relation entre les deux jeunes gens est-elle impossible pour autant ? Quel poids auront la tradition ainsi que l'important héritage de Towako sur leur relation naissante ?